1an-a-cajamarca

" le seul, le vrai, l'unique voyage c'est de changer de regard..."

Mercredi 9 septembre 2009 à 19:44

Ca y est je suis bien arrivée, après plus de 14h d’avion ^^. Le voyage c'est bien passé même s'il ètait un peu long et qu'un francais a perdu sa valise á Amsterdam ... Mais on a tt retrouvé . On a  commencè avec les 4 jours á Lima avant de partir dans nos familles. Nous étions ensemble pour un peu de préparation, des cours d’espagnol (bien utile =), des explications sur le Pérou et puis pour se connaitre. On est 6 français, 22 belges de Flandre, 6 suisses allemands, 6 danois, 10 allemands, 6 autrichiens,1 néozélandaise, 1 islandaise et 3 des USA. Donc pour parler c’est anglais (que tt le monde parle sauf les français…), espagnol et français avec ceux qui savent. L’arrivée dans la ville de Lima á été magique, on a vraiment l’impression d’arriver dans un autre monde, tout est différent, les gens, la rue, les voitures, les matériaux, les couleurs, les plantes, les bruits, les habitations, le climat, la manière de conduire, la musique … Enfin tout quoi ^^ C'est indescriptible, même après plus de 24 h sans sommeil á cause du décalage horaire (7 h) impossible de dormir pendant qu’on traversait la ville tellememt il y avait d echose á voir....
Sur la première photo c'est tout les francais au départ de l'avion pour le Pérou. La 2eme photo est à Lima avec tous ceux qui sont venu au Pérou. 



 http://1an-a-cajamarca.cowblog.fr/images/Lucieseptiembre09014.jpghttp://1an-a-cajamarca.cowblog.fr/images/Lucieseptiembre09039.jpg
 





Ici je  n'ai pas internet à la maison, là je suis dans un cyber café. Je ne sais pas trop quand est ce que je pourrais y aller donc je m'excuse d'avance pour tous les mail en retard... J'attend quand même de vos nouvelles avec impatience !!

Par Brubru le Jeudi 10 septembre 2009 à 13:51
Coucou Lucie !
Content de voir que tu te plais au Pérou et que tu découvres plein de choses. Je me revois en projet compas à l'arrivée au Togo, j'avais les mêmes sentiments. Souvenirs souvenirs ^^

Dans la France lointaine la rentrée se prépare aussi, Florence est à fond pour le Roi de l'oiseau ; on a fait le WE de rentrée chefs la semaine dernière et ça promet : aux pios il y a Violaine, Manu, Jim, Amandine qui nous rejoint et moi. Solange se lance avec les louveteaux je suis trop fier !
Et puis on prépare un WE interunités pour la rentrée du groupe, je ne t'en dis pas plus (il y a trop d'oreilles indiscrètes qui trainent par ici) mais ça va envoyer du lourd !

Rien à voir mais petit détail qui me fait bien rire : le à ne doit pas exister sur les claviers péruviens il n'y a que des accents aigus :-)

A bientôt !
Par Charlène le Vendredi 11 septembre 2009 à 17:54
Kraket's Charlène te souhaite une super année. STOP. pleine de découvertes( et d'apprentissage de l'espagnol). STOP. Pleins de bisous. STOP.
<3
Par Mélanie O le Vendredi 11 septembre 2009 à 23:21
Bon bin chui bien contente d'avoir des nouvelles ... tous les jours au lycée j me demande ou est-ce que t'es et qu'est-ce que tu découvre ! ^^
Nous bin le trin trin qui reprend, et les fêtes du roi de l'oiseau qui s'annoncent

Gro Gro Gro bisous, en attente de la suite avec impatience !
Par Bertille le Mercredi 16 septembre 2009 à 19:38
Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ma lulu
J'espère que tout va continuer à bien se passer (:
Enormes bisous
Je t'aiiime <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1an-a-cajamarca.cowblog.fr/trackback/2902524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast