1an-a-cajamarca

" le seul, le vrai, l'unique voyage c'est de changer de regard..."

Lundi 31 août 2009 à 21:25

http://1an-a-cajamarca.cowblog.fr/images/cartedesituation58021.jpgVoilà une carte pour vous montrez où je suis au Pérou.
Je suis dans la région de Cajamarca, dans la plus grande ville de la région: Cajamarca !!!  C'est une ville d'environ 180 000 habitants située à 2700 mètres d'altitude. C'est pas très loin de l'équateur donc les saisons sont sèches et humides.Il ne fait pas froid malgré l'atitude mais pas très chaud non plus entre 5 et 20 degrès pendant la saison sèche selon internet ^^... Je n'en sais pas beaucoup plus sur la région à part qu'il y a surement des beaux paysages.





Je vous met aussi mon adresse postale si vous voulez m'écrire :-)

Lucie Robert / Mr Chavez y Mrs Mendo
Jr. Catalina Ortiz, 181
Cajamarca, Cajamarca, Perù

J'ai déjà donné l'adresse à certain et j'ai mis plein de chiffres à la fin,  en faite c'est pas le code postale mais le numéro de téléphone...

Par Clemi le Mardi 1er septembre 2009 à 13:25
c'est normal que ca soit écrit 2 fois Cajamarca?^^
et au fait tsais tu nous avais dit que même si on avait pas le temps de laisser de comm, juste mettre un mot histoire que tu saches qu'on est passé. Donc mon petit mot à moi, ce sera DJOUMBA!! (pourquoi je n'en sais rien, mais je trouve que ca sonne bien xD)
Par Ari le Mardi 1er septembre 2009 à 18:42
Et bien comme le dit si bien Clémi : DJOUMBA!^^
Non c'est juste pour te dire bon voyage, vivement tes premières impressions!
J'ai bien noté l'adresse...=P
Par Famille BOISSAU le Mardi 1er septembre 2009 à 21:15
Bien l'bonjour de toute la famille !
On pense bien à toi, on espère que t'es bien arrivé là-bas au loin, que ta famille te plaît et tout et tout...
On suivra tes nouvelles tout au long de l'année.
Bisous et bon courage pour le début
Par Charlène - Kraket's le Mercredi 2 septembre 2009 à 12:49
:o Ma Lucie comme tu vas nous manquez !
je te souhaite un très bon voyage !
et reviens nous bilingue =)

Te quiero mucho mucho <3<3
hasta pronto

KRA-KRA-KRAKET'S !
Par Laura tu sais la norvégienne ^^ le Jeudi 3 septembre 2009 à 9:32
Bonne chance Lucie :D
Ici (en norvége) ma famille est vraiment sympa et je me suis fais quelques amis en classe. Je ne parle pas encore norvégien mais j'espère apprendre bientôt parce que sa commence à me peser sur le système. La nourriture est très bonne malgrés ce que j'ai pu imaginer ^^ je pense revenir avec 10 voir 15 kg en plus tellement c'est bon (et gras).

Voilà donnes moi de tes nouvelles aussi ^^
Par Louise x) le Vendredi 4 septembre 2009 à 19:29
Coucou Lucie !!
impatiente d'avoir tes premières impressions :D
gros bisou
Par Mélanie O le Vendredi 4 septembre 2009 à 20:19
J'espère que ça se passe bien avec ta famille. C'est vraiment bien qu'ils travaillent dans une ONG ! Maintenant on veut tout savoir !!! Comment ça se passe ??????
Par Brubru le Jeudi 10 septembre 2009 à 16:15
Pour Clémi, si je comprends bien Cajamarca c'est à la fois une ville et un département. Donc normal que ce soit écrit deux fois
Par Hélène le Dimanche 13 septembre 2009 à 19:18
Coucou la péruvienne ! J'espère que pour toi tout se passe super bien. Maintenant tu dois commencer à parler pas mal espagnol. Et puis ça doit être super bien là bas. Raconte nous tout :)

Bisous
Par gladii le Mercredi 23 septembre 2009 à 10:56
On peut écrire juste pour le fun, même si on te connait pas ? :p
Par Mohamed @ Moms le Dimanche 11 octobre 2009 à 14:12
Coucou Lucie, un petit commentaire pour prendre des news en espérant que tout se passe bien jusqu'ici :)
Des sacs de bouffe t'attendent à ton retour :) et oui je n'ai pas changé
Nous avons eu ta tite lettre, Madame Corre nous 'la fait passé.
J'te fais des bisous, et .. ben voilà :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1an-a-cajamarca.cowblog.fr/trackback/2898339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast