1an-a-cajamarca

" le seul, le vrai, l'unique voyage c'est de changer de regard..."

Lundi 15 février 2010 à 0:37

A defaut de pouvoir charger mes photos je vais m'enerver contre les cybercafé, (ce qui ne sert a rien je sais XD mais ca fait du bien !!!!! ), apres tout ca ne fait que 3 fois que je vient pour faire un article et que je ne peux pas charger mes photos ou que ca beug juste avant le fin .... cowblog qui ne s'ouvre pas 1 fois sur 2 ou les pages qui s'ouvrent en 2 min (c'est BCP 2 min qd le tps est chronometré...) Donc patience patience, avec un peu de chance vous aurez un article interessant avant 1 mois = P Et maintenet que j'ai commencé a raler ( ca faisait longtemps qd meme, vous aviez presque oublié.... ) j'en profite aussi pour m'enerver contre les clavier qui en plus d'etre differents (ca on leur pardonerait, et puis qu'est ce qui n'est pas different ici ???) mais eux, ils n'ecrivent jamais la meme chose que les touches, je m'amuse donc comme une folle a chercher, a chaque fois, ou est l'accent, l'appostrof,e ou alors ca c'est le comble quand je le trouve, l'accent circonflexe !!! Mais non je ne suis pas enervé, j'aime les cyber café, au moins je n'ai pas de freres et soeurs qui viennent toutes les 5 min me demander l'ordi =P, fini les disputes !!! C'est pas la belle vie ca ¿¿¿...

PS : MAintenant que j'ai comencé avec les cyber café, jén profite pour vous dire qu´msn aussi a été envahie par les virus du coup jái perdu tout mes contacts sur msn. Heureusement jái pu garder mes contacts mails mais si vous pouviez juste me parler une fois sur msn, meme si  je ne suis pas conecter et me dire qui c'est ca me faciliterait beaucoup les choses. Merci !!

Par Bruno le Lundi 15 février 2010 à 11:18
Hihihi
On attends avec impatience !
Par Clemi le Lundi 15 février 2010 à 13:50
lol bon courage!!
je te poste la lettre aujourd'hui, si j'arrive a trouver un p****n de timbre international! (ton article m'a aussi donné envie de raler^^)
Par Joëlle le Samedi 20 février 2010 à 14:13
Hmm, la chasse au trésor pour écrire quelques lignes, ça doit être sympa en effet ^^ courage quand même ! Ca fait vraiment plaisir de te lire (même quand tu râles ! En effet un peu plus et on aurait oublié !)
Gros bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1an-a-cajamarca.cowblog.fr/trackback/2965986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast