1an-a-cajamarca

" le seul, le vrai, l'unique voyage c'est de changer de regard..."

Samedi 29 août 2009 à 14:13

http://1an-a-cajamarca.cowblog.fr/images/liledYeu09Lucie076.jpg       Et voilà j'ai créé mon blog et dans  2 jours je suis au Pérou ^^ Je voulais commencer par essayer d'expliquer pourquoi je veux partir. C'est pas très facile puisque que j'ai du mal à savoir moi même, en fait c'est plein d'envies mélangées...

Une envie de...
voir autre chose mais plus que voir, ou découvrir, une envie de vivre d'une autre manière...

Envie de traverser l'océan...

A force de voir des lieux différents et des gens différents en France j'ai eu envie de tenter l'expérience plus loin pour découvrir d'autres manières de penser...

Envie d'apprendre une autre langue...

Après l'hsitoire de l'Occident j'ai eu envie d'apprendre une autre histoire ou juste une autre manière de la voir....

Envie de faire une pause...

Envie de découvrir une autre éducation et d'autres valeurs pour choisir les miennes...

Envie d'un autre climat...

Envie d'autres points de vue pour que le mien soit un choix....

Envie de découvrir une autre culture, d'autres habitudes....

Envie de folie...
 

Par Margo le Mardi 1er septembre 2009 à 21:40
Ma lucie, nous avons tous les mm envies je crois.
Pour ma part c'est bon je ss en caroline du nord depuis un peu plus de 3semaines. le Debut a ete tres dur, la separation avec les copains, et le fait darriver dans un endroit totalement inconnue.. Mais le plus dur, c est la langue ! Accroche toi, jai commence les cours c est vmt pas facil mais je vais i arriver, les americains sont tres bien, ils mangent bcp et parlent enormement, jai dja des potes et ce week end on fete mon anniversaire (6Sept) voila bon courage ma lucie, donne moi de tes nouvelles :) Viva el Peruuuuu haha
Par maud96 le Mercredi 23 septembre 2009 à 22:50
Je viens de faire un article sur les 3 blogs péruviens nés ce mois de Septembre sur Cow, dont le tien et celui de Manon. Bonne suite à vous 2, et faites connaître le Pérou grâce à vos blogs !
Par marion. le Mercredi 7 octobre 2009 à 17:15
sa sen le copyright cette foto ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1an-a-cajamarca.cowblog.fr/trackback/2897237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast