1an-a-cajamarca

" le seul, le vrai, l'unique voyage c'est de changer de regard..."

Samedi 31 octobre 2009 à 1:11

La poste ici est tres differente, le  facteur ne passe pas tout les jours et la plupart voir meme personne n'a de boite au lettre. Quand on recoit une lettre c'est sous la porte ou le facteur la remet en  main propre. Quand j'ai voulu envoyer ma premiere lettre il a fallut chercher l'unique poste de la ville parce qu'il n'y a pas de  boite postal et ma famille ne coñprenait pa strop pourquoi je voulais envoyer une lettre alors que je pouvais envoyer un mail....Mes lettre arrivent souvent au travail de ma mere puisque le postier la connais et que c'est plus près. Donc si vous voulez m'envoyer des lettre indiquez bien à coté de mon nom celui de ma mere ( Mrs Mendo) elles arrivent plus vite. Mais malgre ça  certaines se perdent quand meme entre le France et ici donc si vous n'avez pas recu de petit mot par mail au bout de 15 jours pour vous dire que j'ai bien recu votre lettre dites le moi. Ça ne les ferat pas arriver plus vite mais au moins je saurais que vous avez penser a moi =)

J'en profite pour dire "muchas gracias" a ceux qui m'ont ecrit, ca fait super plaisir de trouver un petit bout de la France en rentrant... Surtout quand  on ne s'y attent pas. 

Par Clemi le Dimanche 1er novembre 2009 à 16:12
hey!
t'as recu la mienne? ca doit faire un mois mtnt^^
Par appeau le Mardi 3 novembre 2009 à 20:36
honte a moi, je ne t'en ai pas encore ecrite...
mais cela dit, une carte commune d'un endroit que tu connais bien devrait etre partie ce we, donc si tu l'as pas recue dans 3 mois fais nous signe...!!
et merci pour les photoooooos!!!!
(et pour ton mail, la reponse est prevue prochainement!!)
Par luciole le Jeudi 5 novembre 2009 à 0:46
Oui j'ai bien recu ta lettre =)Merci bcp !! Comme je t'ai ecrit une autre letttre j'ai oublier de t'envoyer mail pour te dire quelle etait bien arrivee...
Par lucie de chiclayo le Vendredi 6 novembre 2009 à 3:04
ha oui punaise les lettres --', c'est quand il pleut à chiclayo qu'elles arrivent, c'est à dire pas souvent ^^
et t'as encore fais une faute :), muchAs gracias :D
lucie qui ne veut que ton bien orthographique
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1an-a-cajamarca.cowblog.fr/trackback/2925036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast