1an-a-cajamarca

" le seul, le vrai, l'unique voyage c'est de changer de regard..."

Jeudi 17 septembre 2009 à 1:50

Voilà les premières photos de mon arrivée á Cajamarca. D’abord mon arrivée á la sortie du bus avec Ceci, Manuel et une cousine Fiorella. Désolé je n’ai pas de photos de Manuel, c’est lui qui prenait les photos. Le soir, de mon arrivé, la famille de Ceci est venu á la maison pour me souhaiter la bienvenue. http://1an-a-cajamarca.cowblog.fr/images/DSC00023.jpg


Voici Ceci ma mère d'acceuil et moi ^^.



http://1an-a-cajamarca.cowblog.fr/images/DSC00029.jpg




Cette photo est a l'arrrive lorque que nous avons enfin rencontrer nos familles !!1 On me voit avec les 3 autres filles qui habitent  dans ma ville et un bout de nos famille.












http://1an-a-cajamarca.cowblog.fr/images/DSC00033copia.jpg
Sur la photo on voit de gauche á droite: les 2 frères de Ceci, Hermano et Hannibal, Martha la femme d’Hanibale, moi et Angelica, ma cousine. Il y en a encore d’autres qu’on ne voit pas sur la photo.Je ne sais pas si vous avez fait attention mais on est dans la maison avec bonnets et manteaux. En fait en Amérique latine il n’y a pas de chauffage parce qu’il ne gel jamais mais ici á 2700 m d’altitude les nuits sont…fraiche ^^ C’est rigolo parce que le jour il fait très chaud au soleil, pas besoin de pull mais de chapeau =) Mais des que la nuit tombe á 6h, plus de chaleur et là les pulls, manteau et bonnet sont bienvenu !!! En fait c'est l'hiver et l'ete en une seule journee !!!

Par référencer son site sur google le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:52
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:27
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1an-a-cajamarca.cowblog.fr/trackback/2905844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast